Solution SMS

Bannière Découvrez Dialog, une exclusivité Primotexto qui va révolutionner votre communication par SMS !

[Communiqué de presse] – Primotexto lance Dialog, solution d’interaction BtoC par SMS

Hem, le 13 octobre 2015 – Primotexto, solution professionnelle de SMS Marketing du groupe Sarbacane Software, présente sa nouvelle fonctionnalité nommée Dialog. Cette nouvelle fonction intégrée à la web application Primotexto s’inscrit dans une stratégie d’innovation qui vient bousculer un marché concurrentiel où la politique tarifaire prédomine. Dialog permet ainsi aux entreprises d’ajouter de l’intelligence à leurs campagnes promotionnelles et notifications SMS en rendant possible le dialogue interactif par SMS avec leurs clients. Une petite révolution dans le SMS Marketing ou la tendance de l’engagement client prédomine.

 

Primotexto est une application disponible exclusivement en SaaS permettant d’envoyer des campagnes et notifications SMS via des canaux premium, c’est à dire, uniquement via des connexions directes opérateurs. Campagnes SMS ou notifications SMS, la Web’App permet d’envoyer des SMS en masse ou unitaires, instantanés ou différés, vers les numéros de portables. Il suffit d’importer la base de données souhaitée dans l’outil ou de connecter directement sa base de données via l’API Primotexto depuis tout environnement applicatif.

 

Au-delà des fonctionnalités de base, la start-up propose également des services intelligents qui lui permettent de se démarquer des offres traditionnelles sur le marché : des conseils d’utilisation, un support technique gratuit et dynamique, ainsi qu’un service commercial physique et personnalisé, le tout implanté en France.

 

 

Une start-up précurseur sur le marché du SMS

 

Depuis sa création en 2013, Primotexto a connu un développement rapide et une forte croissance, lui permettant de doubler ses effectifs et son chiffre d’affaires en 2015. Celle-ci a toujours été moteur d’innovation sur le marché : l’entreprise est notamment la première à avoir lancé le Rich Message en 2014, une fonction permettant de créer des pages web et d’insérer un lien pointant directement vers celles-ci dans le corps du SMS. Cette innovation a permis de passer outre la contrainte de limitation du nombre de caractères envoyés par SMS.

Aujourd’hui, Primotexto, dont l’objectif est de doubler son chiffre d’affaires en 2016, entend bien s’attaquer au marché du sondage par SMS en appliquant une stratégie reposant sur l’innovation, plutôt que sur une politique tarifaire agressive. Dialog s’inscrit dans cette stratégie comme la première d’une série d’autres innovations à venir, et démontre une fois de plus son savoir-faire. Cette nouvelle fonction permet à l’outil d’aller au-delà du routage SMS en ajoutant de l’intelligence au service : communiquer en one to one avec ses clients, selon des applications multiples adaptées à toutes les spécificités métiers. Les spécialistes du marketing bénéficient ainsi d’une solution avancée, profitant de la puissance d’un canal simple et ne souffrant d’aucun problème de délivrabilité pour répondre aux enjeux du M-commerce français. Ce marché qui devrait doubler en 2015 pour atteindre les 7 milliards d’euros*, représente un formidable potentiel de croissance pour la start-up française.

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

VOUS AIMEREZ AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *