Solution SMS

Bannière Découvrez Dialog, une exclusivité Primotexto qui va révolutionner votre communication par SMS !

La solution SMS professionnelle adaptée à vos besoins

logo

Présentation de Primotexto

Primotexto est une filiale de Sarbacane Software, éditeur d’un célèbre logiciel emailing. Créée en octobre 2013, Primotexto est une solution de SMS Marketing qui a connu un succès fulgurant avec plus de 1600 utilisateurs conquis en seulement quelques mois.

La société se distingue en proposant des fonctionnalités très innovantes comme le Rich Message qui permet d’aller bien plus loin que l’envoi de SMS classique. Primotexto permet à toutes les entreprises de profiter de l’essor des smartphones en tirant parti de toutes les possibilités marketing offertes par la nouvelle génération de mobiles.

Parmi les entreprises ayant adopté Primotexto figurent : Father and sons, meilleurtaux.com et SANEF (Bip and go). L’entreprise continue sa croissance tant sur le plan commercial que celui de l’innovation puisque Primotexto  s’enrichit régulièrement de nouvelles fonctionnalités.

Création et envoi de SMS

Primotexto est une solution simple et intuitive. En quelques clics il est possible de réaliser des envois simples ou automatisés de SMS. Les utilisateurs peuvent suivre leurs campagnes en temps réel, relancer leurs clients et personnaliser leurs messages.

Primotexto c’est aussi :

  • L’import et la gestion des contacts
  • Des galeries de modèles à sauvegarder pour un usage ultérieur
  • La possibilité d’envoyer un ou plusieurs messages en direct ou en différé
  • L’envoi de SMS flash qui s’affichent directement à l’écran (comme une notification), ainsi le message est incontournable pour les destinataires de la campagne.
  • La gestion automatique des STOP envoyés par les destinataires qui souhaitent se désabonner.

Découvrez Primotexto en vidéo 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

VOUS AIMEREZ AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *